CABINET DE VOTRE AVOCAT EN RESPONSAIBILITÉ CIVILE

Le cabinet de Maître Nathalie BÉHAIS intervient en Droit du Travail, en Droit de la Sécurité Sociale ainsi qu’en Droit Pénal du Travail et en Responsabilité civile. Il est situé 220 Rue Denis Papin à Aix-en-Provence. Votre avocat vous reçoit du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 sur rendez-vous.

MAÎTRE BÉHAIS, AVOCAT EN RESPONSABILITÉ CIVILE A A AIX-EN-PROVENCE

Nathalie Béhais Le droit des Contrats est présent dans la vie de tous, chaque jour, il a notamment été enrichi avec l’arrivée du droit de la consommation. Lorsqu’un contrat est signé, chaque partie du contrat est tenue de respecter ses obligations et de les exécuter en temps utile et de bonne foi. Mais ce n’est pas tout, pour qu’un contrat soit valide, il doit également répondre aux conditions de validité définies par les textes de lois. A défaut, tout manquement ou toute faute de la part de l'une des parties engage sa responsabilité. Le cabinet de Maître Nathalie BÉHAIS à Aix-en-Provence propose à ses clients professionnels et particuliers attraits dans un contentieux en responsabilité civile contractuelle ou délictuelle, des conseils et le suivi des procédures engagées.

LE DROIT DES CONTRATS ET LES OBLIGATIONS

Maître Nathalie BÉHAIS assiste et représente les particuliers et les entreprises qui voient leurs responsabilités contractuelles ou délictuelles recherchées dans le cadre d'un différend ou d'un contentieux ou qui souhaient engager une action en responsabilité civile à l'encontre de leur co-contractant ou de tiers. Il peut s’agir de l'inexécution ou d'une exécution défectueuse d'une obligation contractuelle et de l'indemnisation du préjudice subi.

INTERVENTIONS DE VOTRE AVOCAT

Nathalie Béhais
  • Résiliation d’un contrat,
  • Nullité d’un contrat,